Le but de Witschi-Kissen AG est de toujours offrir à ses clients la meilleure qualité possible. C’est un élément fondamental de la philosophie de l’entreprise. La société Witschi-Kissen AG accorde donc une garantie fabricant de deux ans sur l’ensemble de la gamme de ses produits. De plus, une garantie volontaire du fabricant de cinq ans est accordée pour les produits suivants sélectionnés.

Beinkissen KAMEL

Beinkissen SINGEL

Beinkissen DOUBLE

Les conditions préalables et les détails du cas de garantie sont décrits dans les conditions générales de garantie de Witschi-Kissen AG.

FAQ sur les droits de garantie:

Dans quels cas un produit est-il considéré comme défectueux ?

Un produit est considéré comme défectueux si le produit de Witschi-Kissen AG n’a pas la qualité convenue. Un produit est également défectueux s’il n’a pas la qualité à laquelle on s’attendrait normalement.

Quand faudra-t-il signaler un défaut ?

Si un produit est défectueux, le client doit en informer Witschi-Kissen AG dans un délai raisonnable.

Comment le défaut est-il corrigé ?

En cas de recours à la garantie, Witschi-Kissen AG s’engage à combler le défaut par une réparation ou à remplacer le produit. Ce n’est que si cela n’est pas possible ou si cela entraîne des inconvénients inacceptables pour l’acheteur qu’il est possible de réduire ou de rembourser le prix d’achat. Le défaut sera réparé ou remplacé gratuitement dans un délai raisonnable.

Conditions générales de garantie

  1. Witschi-Kissen AG garantit le remplacement dans le délai de garantie défini si l’un de ses produits présente un défaut important lié au domaine d’application correspondant.
  2. Cette garantie est effective à partir de la date de livraison du produit et est de deux ou cinq ans, selon le produit. La garantie expire en cas d’exclusion (point 4).
    La garantie n’est valable que pour l’acheteur direct et n’est pas transférable à des tiers. Si un produit est revendu à des tiers, le droit à la garantie contre Witschi-Kissen AG est annulé.
  3. La garantie s’applique si le défaut suivant est dû à un traitement défectueux ou à un matériau défectueux:
    a. Défaut de matériau, si les coutures se détachent ou si le matériau se déchire lors d’une utilisation correcte.
    b. En cas de défaut de la housse de coussin, seule la housse dans le cadre du cas de garantie est valable. L’oreiller lui-même ne sera pas remplacé.
    c. Des défauts apparaissent dans le système de fermeture de la taie d’oreiller.
    d. Une baisse significative de la qualité en ce qui concerne la formation de creux et d’indentations permanentes de plus de 20 millimètres lorsqu’ils sont utilisés correctement.
    e. Tout défaut de matériau ou de fabrication qui se produit malgré une utilisation et un entretien appropriés.
  4. La garantie est nulle
    a. Si l’oreiller est dans un état sale et non hygiénique.
    b. Si elle concerne uniquement le confort.
    c. Si l’oreiller a été utilisé de façon inappropriée, pour d’autres fins que celles prévues.
    d. S’il y a des changements habituels aux coussins, tels que le ramollissement ou la compression normale du matériau, qui peuvent se produire avec le temps en raison de la fatigue du matériau lorsqu’il est utilisé correctement.
    e. S’il y a un dommage par négligence, un accident ou un dégât ou un dommage intentionnel.
    f. Si le dommage est dû à un cas de force majeure.
    g. Si le client perçoit des odeurs désagréables et souhaite fonder le droit à la garantie sur celles-ci.
    h. Si le client effectue lui-même des modifications ou des réparations sur le coussin.
    i. Si le client a acheté le coussin auprès d’un vendeur ou d’un revendeur non autorisé.